Comment recevoir une carte de paiement sans banque ?

entreprise de Barter
À la découverte de l’entreprise de Barter
avril 23, 2020

Comment recevoir une carte de paiement sans banque ?

carte de paiement sans banque

carte de paiement sans banque

Qu’est-ce qu’une carte de paiement sans banque ?

Il n’est pas indispensable d’être rattaché à une banque pour obtenir une carte de crédit. Le support de paiement est également disponible auprès de certaines agences qui proposent de cartes prépayées.

Les procédures à suivre pour obtenir la carte

Un client de la banque reçoit naturellement une carte de crédit quand il souscrit à ses services. La carte est utile pour les paiements divers. En revanche, il faudra se tourner vers un fournisseur spécialisé pour recevoir une carte paiement sans banque. La première étape pour obtenir une carte de crédit sans engagement est de l’acheter auprès d’un point de vente. Ensuite, l’opération suivante consiste à l’activer. L’activation se déroule en ligne ou par téléphone la plupart du temps. La procédure est très simple et elle ne demande que quelques minutes. La carte peut être rechargée après l’activation. Plusieurs options s’offrent au propriétaire afin de rajouter du crédit sur le support prépayé. La carte sans engagement est prête à utiliser après le rechargement. Elle est valide pour les retraits et les achats en ligne.

Une carte paiement sans banque s’adresse aux personnes qui souhaitent réaliser des transactions en ligne, mais qui ne peuvent pas bénéficier du mode de paiement auprès d’une banque classique. C’est le cas des jeunes mineurs ou encore des personnes ayant des problèmes avec le remboursement d’un prêt bancaire. La carte est pratique également pour les voyageurs. Elle est valide en effet partout dans le monde et peut être rechargée à tout instant. Enfin, elle constitue une solution pratique si une personne souhaite obtenir une seconde carte.

Qu’est-ce qu’un courtier en crédit ?

L’usage d’une carte de crédit sans engagement offre une alternative aux services bancaires classiques. Toutefois, il est nécessaire de passer par un banquier lorsqu’il s’agit de souscrire à un prêt pour réaliser un projet immobilier, un achat de véhicule ou pour financer l’achat d’un appareil électroménager. Un courtier en prêt intervient pour assister un client dans le choix d’un contrat. En effet, il est difficile pour une personne lambda de se retrouver parmi toutes les offres disponibles sur le marché. Le professionnel oriente son client vers la solution de financement qui s’adapte au mieux à son profil. Il offre également des recommandations ainsi que de précieux conseils pour mieux choisir un prêt. Enfin, il intervient comme un intermédiaire entre le particulier et les établissements bancaires lors de la négociation du contrat. Le service de courtage est essentiel pour éviter la souscription à un contrat à taux élevé. Le client pourra garder son pouvoir d’achat même durant la période de remboursement avec le bon produit. Par ailleurs, l’expert lui évite la situation de surendettement.